Premier w’hebdo naturiste francophone,
Naturisme hebdo vous propose son concours permanent 

« Partagez vos expériences naturistes« 

Ce concours vous invite tout au long de l’année à nous adresser des textes, illustrés ou non d’une photo, racontant votre expérience naturiste, en 2 catégories distinctes :

a) La première fois – Qu’elle soit récente ou très lointaine, une première fois naturiste, seul, en famille ou en collectivité, sur une plage, dans un lieu de bien-être ou dans un espace naturiste, laisse toujours des souvenirs. ..qui méritent d’être partagés.

b) Un séjour mémorable – Au delà de cette première fois, il y a des expériences naturistes qui marquent l’esprit, par le charme des lieux fréquentés, par des rencontres insolites (un collègue de travail, un parent, un voisin, une célébrité, etc), ou par des anecdotes personnelles inhabituelles.

Adressez-nous ces témoignages écrits en 3000 signes maximum (espaces compris). Les plus insolites, les plus drôles ou les plus émouvants, dans le ton ou dans les situations décrites, seront publiés tout au long de l’année en rubrique « Témoignages », et retenus ainsi pour participer aux concours trimestriels du « Meilleur témoignage », dotés de prix et séjours offerts par nos partenaires, présentés régulièrement sur ce site.

REGLEMENT
1/ Seuls ont acceptés des textes et illustrations adressés par mail à l’adresse redaction@naturisme-hebdo.fr .

2/ Tout document fourni pour illustration doit impérativement être l’oeuvre du candidat participant. Ces documents, facultatifs, ne seront pas pris en compte dans la décision finale de publication.

3/ Pour être accepté, tout document photographique fourni doit être accompagné d’une autorisation de publication des personnes représentées, s’il en comporte, et des 2 parents pour les enfants mineurs. Cette autorisation doit porter la mention « j’autorise la publication de cette image sur Naturisme Hebdo, comme sur les réseaux sociaux qui lui sont liés« .

4/ L’auteur devra justifier pour tout cliché le lieu et la date de prise de vue, en conformité avec la situation décrite dans le texte.

5/ Naturisme Hebdo peut ne primer aucune contribution si la qualité de celles-ci est insuffisante, et modifier à tout moment le règlement de ce concours, si les nécessités l’exigent.

6/ Pour ce concours, Naturisme hebdo refusera sans justification tout document proposé qui ne serait pas conforme à sa charte éditoriale ou aux valeurs naturistes.

7/ La sélection des textes publiés est à la discrétion de l’équipe rédactionnelle de Naturisme Hebdo. L’attribution du prix trimestriel, parmi les textes publiés, se fera par délibération d’un jury composé de membres de la rédaction et de partenaires.

Illustration : Interviews très médiatiques lors de l’inauguration en septembre 2017 du premier espace naturiste parisien, au bois de Vincennes. Photo : Cédric DV.