Seul centre naturiste de Lozère, La Combe de Ferrière devrait fermer définitivement dans les prochaines semaines. Mais il reste encore des opportunités pour louer des gîtes.
« La vente de La Combe de Ferrière est toujours d’actualité mais cela a pris du retard« , déclare Lisa Leyten, l’encore propriétaire, pouvant ainsi donner une bonne nouvelle. « Cela veut dire que je peux encore louer un studio ou un gîte en avril pour celles et ceux qui ne sont pas encore confinés et, espérons nous, pour tout le monde en mai« . C’est la dernière chance d’en profiter encore en tant que naturiste. Le nouveau propriétaire n’est pas naturiste, et va probablement ne pas ouvrir le camping, se contentant de louer les habitats disponibles. La Combe de Ferrière vous propose trois studios de 2 à 3 personnes, d’une superficie de 25 à 30 m2 chacun avec leur propre salle de bain, coin cuisine et coin séjour, ainsi que les 2 gîtes pour 4 à 6 personnes. La location se fait à la nuitée. A noter que ces locations sont situées hors zone camping, dans l’enceinte du Mas du domaine
« Si certains le souhaitent, je peux lui donner les adresses de ceux qui voudraient être tenus au courant. Et, comme je l’ai écrit sur le site : nous y étions heureux et nous partons sans regrets et avec beaucoup de bonnes souvenirs« , conclue-t-elle.
Plus d’infos ici.